18 bis rue Assolant Lafèvre Lotti
40 200 Mimizan Plage

Tél : 05 58 07 12 92
Contactez-nous

Ré-ouverture samedi 17 mars 2018 !

Horaires : de 07h00 à 19h00

Fermetures :dimanche APMi et lundi APM.

 

Article Sud-Ouest

 

1er mars 2011 06h00 | Par R. L.

Mimizan

Un nouveau salon de thé ouvre ses portes à la plage

 Avec deux amis, Gaytan Cossoul est à la tête du Bellis.  photo R. L.   
Avec deux amis, Gaytan Cossoul est à la tête du Bellis. photo R. L.
Ce sont trois copains qui ont mûrement réfléchi leur projet : ouvrir à la plage un service ouvert à l'année sur un créneau nouveau. Après un an de travail acharné, la stratégie gagnante passe d'abord par le choix de la qualité pour les trois mousquetaires, Claude Hannoy, Gaytan Cossoul et Pascal Di Martino.

Situé à l'angle des rues de la Poste et Assolant, Lefèvre et Lotti, le salon Le Bellis propose depuis quelques jours une gamme étendue de thés et cafés bio et équitables, infusions et jus de fruits et smoothies de fabrication artisanale. Mais le service ne se limite pas à la consommation sur place et propose des confitures traditionnelles, dont une gamme consommable par les personnes atteintes de diabète, et une variété de pâtisseries confectionnées sur place par Gaytan.

Mais le Bellis n'entend pas limiter ses activités à un salon de thé des familles et se veut déjà opérationnel pour accueillir le public en version traiteur à l'occasion d'événements. Gaytan à la pâtisserie, Pascal aux produits bio et Claude à la restauration et à la communication, les trois amis se sont réparti le travail en fonction de leurs compétences pour offrir au visiteur un accueil chaleureux sous le signe de la qualité.

Le Bellis. 18, bis rue Assolant Lefèvre et Loti. Tél : 05 58 07 12 92.