18 bis rue Assolant Lafèvre Lotti
40 200 Mimizan Plage

Tél : 05 58 07 12 92
Contactez-nous

Ré-ouverture samedi 17 mars 2018 !

Horaires : de 07h00 à 19h00

Fermetures :dimanche APMi et lundi APM.

 

Fémina Avis sur sur le Bellis

Article du 29/04/2011

Planifier ses vacances est souvent compliqué. Entre des formules clubs qui s’avèrent parfois trop chères et le camping qui ne correspond pas à tous les goûts, la location de maison peut être un excellent compromis. Zoom sur Abritel, et résumé d’une location via ce site… testée et approuvée !

Par Cyril Cournoyer

Mimizan plage

Mimizan est une jolie petite ville, qui se divise en deux parties : Mimizan et Mimizan plage. La Baïne se trouve à Mimizan Plage.

Mis à part la désagréable odeur de l’usine à papier avoisinante quand le vent souffle dans une certaine direction, on apprécie ce petit coin des Landes qui propose de nombreux kilomètres de plage.

Les restaurants de Mimizan sont tout à fait corrects, sauf peut-être le Sucré Salé, qui est un fast food où sandwichs et paninis sont chers, et loin d’être savoureux.

En revanche, si vous voulez vous régaler, voici l’adresse du meilleur secret de la ville : le Bellis. Ouvert depuis peu et un peu excentré de la rue principale, ce salon de thé propose des thés rares et bios (les jus de fruits sont bios aussi), ainsi que des pâtisseries et des viennoiseries succulentes et faites de façon artisanale.

Une visite au Bellis s’impose quand on passe près de Mimizan, car essayer cet endroit c’est l’adopter ! Le Bellis, rue assolant Lefevre Lotti à Mimizan Plage www.lebellis.com